Michelin lance un siège auto et un rehausseur pour enfant

voitures neuves Comparez 54 assureurs
26 novembre 2007

Michelin lance un siège auto et un rehausseur pour enfant

Pour la première fois, le Groupe Michelin, à travers sa société Michelin Lifestyle, lance une nouvelle génération de sièges auto et de rehausseurs pour enfant.

Sécurité, confort, facilité d'installation et design sont les maîtres mots du siège Michelin Cockpit et du rehauseur Michelin Navigator.

Grâce à une technologie et des fonctions innovantes, Michelin répond déjà aux exigences de la future norme de sécurité européenne EURO NCAP. La ceinture de sécurité s'installe naturellement comme pour n'importe quel passager.

Ce système innovant d'installation limite les risques de mauvaise installation. Il est conçu sans pinces d'arrêt qui, en cas d'accident, peuvent interférer avec le fonctionnement des prétensionneurs de sangle de la ceinture de sécurité. Pour encore plus de sécurité et une plus grande facilité d'utilisation, le réglage central des harnais s'ajuste automatiquement en fonction de la hauteur de l'appui-tête. Les harnais sont ainsi toujours à la bonne hauteur par rapport à la taille de l'enfant.

Adaptable à la croissance de l'enfant

Michelin a également intégré les dernières innovations issues de la recherche médicale avec une mousse viscoélastique à mémoire de forme. Conçue pour épouser parfaitement la morphologie de l'enfant, elle lui assure un confort maximum et s'adapte tout au long de sa croissance.

À l'instar du monde automobile, le Michelin Cockpit et le Michelin Navigator sont la conjugaison parfaite de la technologie et du design.

Vendus en France, Belgique et Suisse en exclusivité chez Aubert, ils sont les premiers articles de la nouvelle gamme sécurité enfant de Michelin Lifestyle. Des accessoires pratiques et astucieux verront le jour très prochainement.

Le Michelin Cockpit et le Michelin Navigator vont progressivement être disponibles dans des réseaux spécialisés en puériculture à travers toute l'Europe (Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Italie, Pays-Bas, Suède).

Le Siège auto Michelin Cockpit (pour enfant de 9 à 25 kg) est proposé à 299 €.

Le Rehausseur Michelin Navigator (pour enfant de 15 à 36 kg) est vendu 199 €.


Précédent | Suivant
Ajouter un commentaire

accueil  |   les annonces  |   actualitÉs  |   services  |   espace pro  |   contact  |   flux rss
Qui sommes nous?